A propos

Cara Mia est une illustratrice, graphiste, photographe, poète et chanteuse. Après trois années en section Arts Appliqués à Amiens puis cinq années de Beaux-Arts également à Amiens, elle en sort avec un DNSEP (Diplôme National d’Expression Plastique) avec les Félicitations du jury. Elle s’installe à Lyon, et en parallèle de ses illustrations sur les réseaux sociaux et de son métier de graphiste, elle commence à travailler pour des salles de concerts, pour lesquelles elle réalise des affiches. Passionnée de musique et par les arts en général, elle s’implante rapidement dans le milieu musical lyonnais, et elle signe ses premières pochettes d’albums.

Passionnée de musique et d’arts en général, elle s’implante rapidement dans le milieu musical lyonnais. Ses créations ne vont pas sans un univers musical associé qui l’accompagne dans toutes ses approches : affiches, illustrations, expositions, pochettes d’album… En 2021 elle réalisa la carte de vœux de la ville de Lyon.

Une mixité d’expression
Cara est une touche à tout. Ses créations relatent un état d’esprit singulier. Les couleurs, le format, les formes ou encore les techniques choisies sont voulus et hautement défendus. Elle s’amuse ainsi à faire coïncider les différents moyens d’expressions en recréant à chaque fois un univers inédit, sensible et qui lui ressemble.

https://www.soul-kitchen.fr/78180-precisieuse-cara-mia

https://www.soul-kitchen.fr/94423-cara-mia-enchante

https://www.kosmic-webzine.com/cara-mia-la-femme-cachee-derriere-les-affiches/